منتديات العمارية
لبسم الله
salaùm
اهلا وسهلا بك عزيزي الزائرفي منتدى العمارية هذه الرسالة تبين انك غير مسجل معنا الرجاء التسجيل للأستفادة منكم ..؟؟ وان كنت مسجل من قبل فالرجاء تسجيل الدخول
Basketball Basketball Basketball جزاك الله كل خير

مع التحية al@dfg وردة وردة وردة



انضم إلى المنتدى ، فالأمر سريع وسهل

منتديات العمارية
لبسم الله
salaùm
اهلا وسهلا بك عزيزي الزائرفي منتدى العمارية هذه الرسالة تبين انك غير مسجل معنا الرجاء التسجيل للأستفادة منكم ..؟؟ وان كنت مسجل من قبل فالرجاء تسجيل الدخول
Basketball Basketball Basketball جزاك الله كل خير

مع التحية al@dfg وردة وردة وردة


منتديات العمارية
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

اذهب الى الأسفل
منتديات العمارية
منتديات العمارية
المدير الفنى للمنتدى
المدير الفنى للمنتدى
الجنس : ذكر السرطان
عدد المساهمات : 6535 نقاط التميز : 16121 تاريخ التسجيل : 18/04/2009 العمر : 35 الموقع : http://bit.ly/Llerty

لمن يريد بحث الفرنسية حول الاسطورة Empty لمن يريد بحث الفرنسية حول الاسطورة

الجمعة 4 فبراير - 20:15
السلام عليكم اليوم جبتلكم بحث في مادة الفرنسية حول الاسطورة وهذه الاسطورة تتحدث على الصياد و العفريت
ان شاء الله تعجبكم

Hunter et Sprite
Son passé il ya longtemps, et Il était une fois un pêcheur et il était très vieux et a
Femme et trois enfants d'une mauvaise situation et il avait l'habitude qu'il a conçu son réseau tous les quatre jours les temps ne sont alors qu'il est sorti un jour à un moment vers la plage et de mettre en place son réseau et de patience pour être réglé dans l'eau, puis à recueillir Kitanha et trouvé lourds Fjzbha même attiré à peine trouvé par un âne **** affligé et dit qu'il n'ya pas moyen ni force qu'en Dieu et de le mettre à nouveau et de la patience jusqu'à ce que nous nous sommes installés et a saisi son et lourd, plus de la première surface sur ledit poisson Il plonge et sa libération et a informé sur le continent et a trouvé un ministre plein de poussière quand il a vu la pièce regrette. mais il n'a pas Desponds et jeta affiché la troisième fois et n'a pas non plus trouver que des bouteilles verre, puis leva la tête vers le ciel et dit: O vous savez que je n'ai pas jeter mon réseau est quatre fois a été lancé à trois reprises, a ensuite appelé de Dieu et de jeter le réseau dans la mer et la patience de même stabilisé et n'a pas attiré de QIT attirer attraction Vtary et la plongée vers le continent et ouvert, et a trouvé le Qmqma de laiton et de sa bouche scellée coup il imprimés anneau Prophète Salomon Vlmarah joie et dit que j'ai vendu il égal à dix dinars allé, quand une campagne de Djeddah lourds et il dit à Ebdane l'ouvrir et voir ce qui est à l'intérieur, puis sortir un couteau et ouvert qu'il est sorti de cette fumée bouteille rose dans le ciel après l'intégration de la fumée et d'avoir rencontré qui est devenu Lita, quand il a vu Fisherman tremblait Frais et imbriquées les dents et séché la salive quand il a vu l'elfe dit: «O Prophète Salomon Atguetlni Je promets de ne pas aller contre vous par la parole et désobéir à votre commande, a déclaré que son pêcheur Atcol Salomon, le prophète de Dieu est mort pour mille et huit cents années, soit entendu le pêcheur géant paroles dites, prêchez, et O pêcheur, dit pêcheur ce Tbherni dit pêcheur tirer Elf a déclaré cette peine et je viens de vous a sauvés de la bouteille et de la mer résolution Ngetk dit Elf entendre mon histoire, ô pêcheur: Il sait que j'ai désobéi à Salomon, fils de David Vhpsoni dans cette bouteille et me jeta dans le milieu de la mer, a aggravé une centaine d'années et je l'ai dit sauve-moi de mon cœur toutes les chansons passe jamais pour cent par an ne me sauver, et est entré cent de l'autre je l'ai dit me sauver, a ouvert les trésors de la terre ne me sauver, et passe à l'année quatre cents de l'autre je l'ai dit de me sauver le dépenser pour trois choses que personne ne me sauver indignation en colère, Je me suis dit à la fois me sauver à cette heure a été tué et sa mort est la façon de mourir et vous avez maintenant se débarrasser, et Mnitk la façon de mourir, il dit le chasseur pour Imp absolvent tuer exemptés Dieu vous n'avez pas Thlkni souligne Dieu vous vous détruire, dit-il Sprite doit vous tuer, considèrent le chasseur et dit qu'il doit avoir disparu ses tours étoiles, parfois à la perte, a déclaré Hunter: le nom de Dieu le plus grand vous demander quelque chose et croyez-moi il a dit Sprite Oui, dit-il pêcheur comment vous êtes dans cette bouteille et la bouteille ne peuvent pas votre main ou votre pied, et encore moins être suffisant pour tous vos dit, Elf, et si vous ne croyez pas que j'étais quand il a dit pêcheur à Aasedk même jamais Anzerk de mes propres yeux dans la bouteille Vantvd Elf jusqu'à ce qu'il devienne la fumée et est entré dans une bouteille, un chasseur se hâta et fermer la bouche de la tête bouchon de la bouteille et dit à la Tejerni imp tout décès Amutea à Armenk dans la mer et vous dire tout le pêcheur et dire, ici rondelle tous deux dirigés par le tuer, si
j'étais je suis resté Dans la mer, mille huit cents années, je vous fais tenir à l'écart que le temps
الرجوع الى أعلى الصفحة
صلاحيات هذا المنتدى:
لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى